Regarder La Vie des autres en Streaming

21/10/2012 06:55


Film du genre , Drame sortis à la date du 2007-01-31 et rélisé par Florian Henckel von Donnersmarck.
Avec : Ulrich Mühe, Sebastian Koch, Martina Gedeck, Ulrich Tukur, Thomas Thieme

AVIS SUR CE FILM :

Très bon film sur l'ancienne RDA, notamment tant sur l'ambiance que sur les décors (pour peu on s'y croirait presque). Même si la première heure ma un peu
déçu avec de nombreuses longueurs et une intrigue un peu poussive, la deuxième heure la rattrape largement et ce jusqu'à la fin. Tout ceci est largement dû au regretté Thomas Thième entièrement magistral dans ce rôle. La VF est tout à fait correcte surtout pour la voix du principal protagoniste qui lui sied à merveille.
Je suis toujours surpris de voir que tout le monde a adoré ce film d'espionnage dont la seule réelle originalité est de mettre comme personnages centraux des agents secrets de l'Allemagne de l'est. Pour ma part, je n’y ai trouvé aucun suspense ni de réelle dénonciation mais juste un bon sentimentalisme exacerbé, seule la photographie grisonnante en accord avec le coté glaçant du personnage d’Ulrich Muhe m’a plu mais elle ne suffit à ce film pour lui faire mériter son succès tant public que critique.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour la vie des autres en streaming
Fiche Allocine du Film