Regarder La Verite ou presque en Streaming

21/10/2012 06:02


Film du genre , Comédie dramatique sortis à la date du 2007-09-12 et rélisé par Sam Karmann.
Avec : Karin Viard, André Dussollier, François Cluzet, Brigitte Catillon, Julie Delarme

AVIS SUR CE FILM :

Un très bon casting, qui laissait présager d'un très bon film et, pourtant, j'ai été très déçue. J'ai trouvé que les personnages étaient très stéréotypés (l'homosexuel, la femme qui trompe son mari avec son ex-mari, alors que la femme de celui-ci le trompe avec le mari de la première, hum ...). André Dussolier n'est pas vraiment crédible (en même temps, j'ai toujours un peu de mal avec ses interprétations, je ne sais pas pourquoi ... :o/), François Cluzet est quasiment au service minimum, Karin Viard, légèrement agaçante ... Je m'attendais à une comédie, certes légère, mais agréable, et j'ai trouvé à la place un gros sac de noeuds. L'histoire est très embrouillée, les destins des personnages sont liés les uns aux autres, leurs histoires amoureuses également, et ça donne un film pas franchement intéressant. On ne sait pas très bien où veut en venir le réalisateur, c'est très confus. Un râté, dommage ...
En le voyant une deuxième fois, tout m'a paru plus vrai ou presque...
Quelque chose comme l'insoutenable légèreté de l'être, la vie tel qu'elle est. Les "avis spectateurs" l'ont un peu abîmé comme s'ils ne voulaient pas être complices de cet ambiguité.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour la verite ou presque en streaming
Fiche Allocine du Film