Regarder La tourneuse de pages en Streaming

25/10/2012 01:25


Film du genre , Drame sortis à la date du 2006-08-09 et rélisé par Denis Dercourt.
Avec : Catherine Frot, Déborah François, Pascal Greggory, Clotilde Mollet, Xavier de Guillebon

AVIS SUR CE FILM :

Magnifique film, avec un drame sans violence. Quelle belle vengence
C'est une version musicale et française (et aussi moins grandiose, même si le film est bon) de "history of violence" de cronenberg. C'est l'histoire d'une vengeance (je n'en dirais pas plus), et on sent que ce qui doit arriver va arriver, et on se dit "non, c'est pas possible", et ça arrive quand même. On y croit parceque les acteurs sont parfaits, à commencer par déborah je ne sais quoi, découvert chez les frères Dardenne, qui fait froid dans le dos, et partout ailleurs. D'aucuns pourront regretter une fin un peu maladroite dans la forme et la sobriété de l'ensemble. D'aucuns sont des chieurs ! On pense à "Merci pour le chocolat" (avec Dutronc)au début, et puis on n'y pense plus. A la fin, on n'a plus du tout envie de jouer du piano, même si on trouve ça très beau (je m'en fous, je fais foot).

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour la tourneuse de pages en streaming
Fiche Allocine du Film