Regarder La Science des reves en Streaming

21/10/2012 07:08

La Science des reves streaming


Film du genre , Comédie, Fantastique, Romance sortis à la date du 2006-08-16 et rélisé par Michel Gondry.
Avec : Gael García Bernal, Charlotte Gainsbourg, Alain Chabat, Miou-Miou, Emma de Caunes

AVIS SUR CE FILM :

Faut être un peu fleur bleue pour pouvoir apprécier ce film. Ca tombe bien, c'est mon cas. C'est drôle et touchant. De toute façon y a Charlotte, ça vaut donc la peine de le voir.
Le film a le mérite d'être très original et très déroutant(ce qui bien sûr en agacera plus d'un), les effets visuels et autres décors conferent au film un style unique . Pour moi le probleme est que je n'ai pas trouvé le jeu des acteurs très bon, et que je n'ai pas cru à la relation entre les deux personnages principaux donc je ne noterai pas plus...

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour la science des reves en streaming
Fiche Allocine du Film