Regarder La Rupture en Streaming

21/10/2012 05:22


Film du genre , Comédie, Romance sortis à la date du 2006-06-21 et rélisé par Peyton Reed.
Avec : Jennifer Aniston, Vince Vaughn, Jason Bateman, Cole Hauser, Tiffany L. Addison

AVIS SUR CE FILM :

Pas terrible. On a bien du mal à sourire, encore plus à rire. Les personnages sont caricaturaux: la fashion galleriste qui dirige sa vie de couple, et le fan de football américain pour qui le bonheur tient en un mot: la bière. Le scenario est d'un banal affligeant (ne comptez pas sur une chute). Les acteurs ont beau y mettre du leur, rien n'y fait, on regarde sa montre.
Moi qui suis en générale assez dure envers les comédies romantiques (souvent trop à l'eau de rose, trop utopique, déjà vu etc. Exemple avec Et si c'était vrai ou Playboy à saisir entre autres), cette fois, j'ai bien aimé ! Et Oh miracle, je n'ai même pas trouvé que c'était longuet vers la fin ! Je trouve que ça tient la route tout le long et qu'on sent que les acteurs sont à l'aise et aiment jouer ensemble ('m'étonne pas que la réalité ait rejoind la fiction ;) ). Et un ouf de soulagement de retrouver Jennifer Aniston dans un rôle qui lui va : je n'avais pas été spécialement convaincue avec son personnage de garce vénale dans Dérapage. En un mot, une petite comédie réjouissante, où les hommes pourraient même en sortir en comprenant un peu + les femmes (oui messieurs, nous sommes compliquées mais oui, vous pouvez nous comprendre... ;) ) !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour la rupture en streaming
Fiche Allocine du Film