Regarder La Panthere Rose en Streaming

21/10/2012 05:23


Film du genre , Comédie, Policier, Romance sortis à la date du 2006-03-08 et rélisé par Shawn Levy.
Avec : Steve Martin, Kevin Kline, Beyoncé Knowles, Jean Reno, Emily Mortimer

AVIS SUR CE FILM :

C'est sympathique, Steve Martin nous arrache un ou deux rires plus volontiers des sourires puis Beyoncé nous fait frissoner. Mais c'est tout...il manque un 'je ne sais quoi' qui faisait la qualité du duo ancestral...ici les blagues s'anticipent trop, le scénario est léger (même si ce n'est qu'une comédie) manquant de folie. A voir une fois et a revoir les anciens (sauf celui avec Roberto Benigni).
Malgré les mauvaises critiques au sujet de ce film, je suis allé le voir quand même car la bande annonce m'avait déjà bien fait rigoler... Et j'ai adorer ce film : on rigole du début à la fin (et pas seulement moi, toute la salle était hilare). L'humour est toujours présent et Steve Martin est excellent dans ce rôle d'inspecteur loufoque. Bref un film qui, je pense, mérite le détour...

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour la panthere rose en streaming
Fiche Allocine du Film