Regarder La Moustache en Streaming

25/10/2012 01:34

La Moustache streaming


Film du genre , Comédie dramatique sortis à la date du 2005-07-06 et rélisé par Emmanuel Carrère.
Avec : Vincent Lindon, Emmanuelle Devos, Mathieu Amalric, Hippolyte Girardot, Cylia Malki

AVIS SUR CE FILM :

Certes Vincent Lindon est pleinement à la hauteur de son talent dans ce film. Mais qu'est-ce que c'est lent, qu'est-ce que c'est décalé, à tel point que je n'ai pas du tout compris la fin. AUrais-je loupé une scène pridoriale, un fait, un geste? EN totu cas ce mélange fantastico-dramatique ne m'a pas vraiment convenu.
A EVITER D'URGENCE.Je suis un Fan de Lynch qui est mon dieu vivant du cinéma. Fan aussi de cronenberg et du cinéma classé Etrange , je me suis ennuyé comme un rat mort. Il n'y a rien dans ce film. Si au moins on avait un acteur dont on a l'habitude de voir avec une moustache, ça marcherait. On douterait. On se sentirait concerné, emmené. Bien au contraire, on s'ennuie. On ne comprend rien. On voit un type qui prend un ticket puis le bateau 5 ou 6 fois ... non stop remboursez !!!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour la moustache en streaming
Fiche Allocine du Film