Regarder La Guerre selon Charlie Wilson en Streaming

21/10/2012 06:07


Film du genre , Drame, Biopic sortis à la date du 2008-01-16 et rélisé par Mike Nichols.
Avec : Julia Roberts, Tom Hanks, Philip Seymour Hoffman, Amy Adams, Emily Blunt

AVIS SUR CE FILM :

Tom Hanks (Philadelphia, Forrest Gump), Julia Roberts (Pretty Woman, Erin Brokovich) et Philip Seymour Hoffman (Truman, MI:III) dans le même long-métrage, voilà de quoi susciter la curiosité. Cette curiosité se transforme en satisfaction une fois que l'on s'aperçoit de la qualité scénaristique du film, qui tangue vers le non conformisme. Intéressant.
Le film en lui même est bien réalisé, très bien interprété mais pour ma part je ne suis pas DU TOUT rentrée dans l'histoire. J'étais vraiment là en tant que spectatrice, je regardais l'image et écoutais les voix sans vraiment en saisir le sens. Je ne sais pas si c'est moi, mais en tout cas le sujet paraissait intéressant.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour la guerre selon charlie wilson en streaming
Fiche Allocine du Film