Regarder La Chambre des morts en Streaming

25/10/2012 01:21


Film du genre , Policier sortis à la date du 2007-11-14 et rélisé par Alfred Lot.
Avec : Mélanie Laurent, Eric Caravaca, Gilles Lellouche, Jonathan Zaccaï, Céline Sallette

AVIS SUR CE FILM :

Avant la séance, je me suis dit: "le silence des agneaux du Nord Pas-de-Calais"... ouh là là ça va encore être une nullité... le mariage entre le genre "thriller" et le cinéma français est rarement une réussite
Comme quoi il ne faut pas avoir d'a priori!
Un film extrêmement bien ficelé, qui vous tient du début à la fin, une ambiance sombre et glauque à souhait (les paysages post-apocalyptiques et post industriels du Nord y sont sublimés - je suis du 62 donc je sais de quoi je parle...),un rythme lent et parfois méditatif mais jamais ennuyeux et qui laisse s'installer l'angoisse et la peur!
Pour sûr les américains vont nous acheter les droits et en faire un remake!
Ma fois, il s'en passe des choses dans le Nord de la France!!! :o)
Voici un thriller noir avec une Mélanie Laurent remarquable, l'ambiance particulière du roman est bien retranscrite, on a ici un bon film de genre étonnement réaliste.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour la chambre des morts en streaming
Fiche Allocine du Film