Regarder Kirikou et les betes sauvages en Streaming

25/10/2012 01:35


Film du genre , Animation sortis à la date du 2005-12-07 et rélisé par Michel Ocelot, Bénédicte Galup.
Avec : Pierre-Ndoffé Sarr, Awa Sène Sarr, Robert Liensol, Marie-Philomène Nga, Emile Abossolo M'Bo

AVIS SUR CE FILM :

Je n'avais pas vu le premier volet de kirikou, mais je n'ai pas été déçu de ce dessin animé. Les enfants étaient contents à la sortie et moi aussi. Et j'adore quand il court !
Ce nouvel opus des aventures du petit Kirikou m'a une nouvelle fois séduit mais cette fois moins par son scénario que par sa beauté graphique. Les paysages son hydilliques du début jusqu'à la fin, les couleurs sont magnifiques, les personnages son bien dessinés (ce qui est rare de nos jours) et animés avec une grande fluidité .En fin de compte, le scénario autrement dit ce que nous adultes lui reprochons n'a que peu d'importance pour les enfants .En effet il est vrai que ce dernier laisse à désirer en matière de suspense, de plus le fait d'avoir diviser le film en plusieurs histoires est un obstacle à l'immersion du spectateur .En conclusion, si Kirikou et les bêtes sauvages n'est pas excellent il est tout de même très bon.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour kirikou et les betes sauvages en streaming
Fiche Allocine du Film