Regarder Joyeux Noel en Streaming

21/10/2012 06:38


Film du genre , Drame, Guerre, Historique sortis à la date du 2005-11-09 et rélisé par Christian Carion.
Avec : Diane Kruger, Benno Fürmann, Guillaume Canet, Gary Lewis, Dany Boon

AVIS SUR CE FILM :

Que d’émotion juste magnifique .M.
Quand on pense qu'il s'agit de faits réels que l'Histoire a oubliée ! Sa fait froid dans le dos ! Je n'en reviens toujours pas de découvrir cette fabuleuse histoire aujourd’hui ! Et je ne suis pas le seul, la plupart d'entre nous ne connaissent pas cette histoire, que se soit moi, mon entourage ou tout simplement les générations d'aujourd’hui ! C'est grâce à ce film que j'ai pu découvrir ce qui c'était réellement passé en décembre 1914 ! Cette trêve entre soldats Français, Allemands et Ecossais pour fêter ensemble Noël. J'ai trouvé ce film à la fois drôle & émouvant avec des très beaux chants. Les acteurs quels qu’ils soient ont tous très bien joués, un grand bravo !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour joyeux noel en streaming
Fiche Allocine du Film