Regarder Jane en Streaming

21/10/2012 07:05

Jane streaming


Film du genre , Biopic, Romance sortis à la date du 2007-10-17 et rélisé par Julian Jarrold.
Avec : Anne Hathaway, James McAvoy, James Cromwell, Maggie Smith, Julie Walters

AVIS SUR CE FILM :

superbeau et très emouvant film j'ai completement succomber j'adore !!!
Le seul écrivain qui compte pour moi se prénomme Jane Austen. J'en ai lu tous les livres et vu tous les films. Lorsque j'ai vu le film Jane à l'affiche, je n'ai pas hésité une seconde, c'est d'ailleurs le premier film que je vais voir en VO. Bilan, je suis sortie du cinéma en pleurs. J'espère que cette histoire avec Tom est véridique, en tous cas, j'ai bien reconnu en lui une ébauche de Mr.Darcy. Les acteurs y sont formidables, James McAvoy les dépassent tous. Ils dégagent tous une telle sincérité qu'on ne peut réprimer nos larmes. Certains disent que le film est un remarke des précédents inspirés des livres de l'auteur, seulement, je leur répondrai que c'est l'époque qui veut cela. D'ailleurs, bien que tous différents, tous les livres de Jane Austen racontent ces mêmes histoires dans ces même décors, non? Surtout que "Jane" se démarque des autres du fait que son histoire finit mal et les autres tous par un mariage heureux. C'est ce qui rend le film si tragique et magnifique à la fois. Le plus beau, la révélation du prénom de l'enfant de Tom qui nous permet de croire que cette histoire est véritable. Merci au réalisateur et aux acteurs de me faire rêver en cet instant même, mon esprit ne peut s'en séparer actuellement tellement James McAvoy m'a troublée. Chapeau. Je ne pleures que très rarement au cinéma.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour jane en streaming
Fiche Allocine du Film