Regarder Jacquou Le Croquant en Streaming

21/10/2012 07:09

Jacquou Le Croquant streaming


Film du genre , Aventure, Drame sortis à la date du 2007-01-17 et rélisé par Laurent Boutonnat.
Avec : Gaspard Ulliel, Marie-Josée Croze, Albert Dupontel, Jocelyn Quivrin, Tchéky Karyo

AVIS SUR CE FILM :

Un très bon film. Un très bon sénario, de très bon décors, et surtout, de très bon acteurs tous aussi bon les uns que les autres. De très belle scènes de romance, des bonnes scènes de bataille très bine tourné. A voir et à revoir.
Je sors tout juste du cinéma, et je me devais de retranscrire mes impressions à chaud et WHAOUUUU!!! vu certaines critiques un peu défavorisantes je m'était dis "il ne doit pas être aussi bien que ça" mais oublions pour une fois les critiques injustes et niazillardes. J'aurais rarement vu de décors aussi beaux, une émotion intense, et 2h30 de film qu'on ne voit pas du tout passé, une action présente et rebondissante pendant toute la durée du film. Je n'aurais qu'une chose à dire : "Merci Monsieur Boutonnat".

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour jacquou le croquant en streaming
Fiche Allocine du Film