Regarder Indiana Jones et le Royaume du Crane de Cristal en Streaming

21/10/2012 05:08


Film du genre , Aventure, Action sortis à la date du 2008-05-21 et rélisé par Steven Spielberg.
Avec : Harrison Ford, Cate Blanchett, Karen Allen, Shia LaBeouf, Ray Winstone

AVIS SUR CE FILM :

Ceci est le tout premier Indiana Jones que j'ai vu et honnétement, heureusement que j'ai persévéré sinon j'aurai loupé les 3 premiers qui sont exquis. Revenons au 4: si l'idée de base est sympa (contexte de Guerre Froide) et la perspective de découvrir un nouveau trésor avec Indy toujours aussi sympathique, le film tourne vite au grand n'importe quoi. Entre le frigo transformé en abri anti-atomique (amateurs de marejuana, bonjour!), les fourmis rouges capables de transporter un humain sans problèmes (amateurs de séquences tirées par les cheveux, bonjour!) et la fin tout à fait débile <>quoi que la mort de la méchante est stylée (amateurs de poussières sous le tapis, bonjour!), il y a de quoi se poser des questions sur la santé mentale de George Lucas en 2007. Bref, ce film est à fuir si vous êtes un vrai fan de notre aventurier à chapeau de cow-boy préféré. Sinon, évitez de commencer comme moi avec ce film car vous risquez d'être dégouté de la série, qui est pourtant tout à fait honnète. A bon entendeur...
la 1ere fois je n'avais pas trop accroché mais apres l'avoir revu il ma plus mais il est inferieur aux autre c'est clair

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour indiana jones et le royaume du crane de cristal en streaming
Fiche Allocine du Film