Regarder Incontrolable en Streaming

21/10/2012 05:36

Incontrolable streaming


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2006-02-08 et rélisé par Raffy Shart.
Avec : Michaël Youn, Hélène de Fougerolles, Thierry Lhermitte, Hippolyte Girardot, Patrick Timsit

AVIS SUR CE FILM :

Youn à la télé... ca pouvait être drôle. Au cinéma c'est une catastrophe. On m'a payé ma place! J'ai remboursé mon pote et je lui ai promis que je l'emmènerai voir un film, un vrai. La bande annonce était nulle et sentait tellement mauvais... mais bon quand on veut faire plaisir. Faire rire s'apprend, ou est iné. Ce n'est pas le cas chez Michaël Youn. Ou sont passées les vraies comédies qui font rire?
1h28. Nul, navrant, lamentable. Les spectateurs sortaient de là salle génés tellement c'est mauvais. N'y allez pas !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour incontrolable en streaming
Fiche Allocine du Film