Regarder Hard Candy en Streaming

21/10/2012 06:48

Hard Candy streaming


Film du genre , Thriller sortis à la date du 2006-09-27 et rélisé par David Slade.
Avec : Patrick Wilson, Ellen Page, Sandra Oh, Jennifer Holmes, Gilbert John

AVIS SUR CE FILM :

Lorsque j'ai commencé j'ai été très vite choqué par cette gamine qui s'attache allègrement à un gros pédophile et vice versa et au bout d'un quart d'heure, j'ai compris en réalité le scénario et donc son originalité aussi. sur ce point je tire le chapeau au scénariste. toutefois, il y a un hic quelque part. la gamine qui séquestre un gaillard, ce dernier ne se défend pas vraiment or il n'est pas bâillonner et pourrait par conséquent gueuler de ton son soûl. non! il préfère se la fermer devant la mioche! mais lui court après malgré ses deux testicules en moins! la gamine m'a l'air aussi très dérangée!sinon on s'ennuye pas du tout! 3/5
Pas mal, même si ça traine un peu en longueur, on attend qu'il se passe quelque chose, ou de voir quelque chose, mais ça n'arrive pas ou peu et c'est relativement frustrant. Cependant Ellen Page est superbe dans ce rôle ! Dommage pour l'histoire, il aurait fallut éclaircir quelques points...

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour hard candy en streaming
Fiche Allocine du Film