Regarder Evan tout-puissant en Streaming

25/10/2012 01:31


Film du genre , Comédie, Fantastique sortis à la date du 2007-08-15 et rélisé par Tom Shadyac.
Avec : Steve Carell, Morgan Freeman, Lauren Graham, John Goodman, Ed Helms

AVIS SUR CE FILM :

Pas terrible, aucun humour et une histoire tout à fait bidon. Bref le premier était largement mieux, et Steve Carrell n'est vraiment pas du tout drôle comme Jim Carrey, c'est comme comparé une 2CV et une Mercedes, enfin bref. L'attention revient pour les efforts aux niveaux des effets spéciaux. Je comprends le bide aux box-office aux USA, après Bruce tout-puissant ayant fait un carton.
Le film familial tout juste distrayant.
Je m'attendais à une comédie raté, et finalement j'ai été agréablement surpris, par moment il est vrai les blagues sont un peu lourdes mais on rigole tout de même, c'est surtout pour voir l'arche et tous ses animaux que j'ai été le voir, à noter que les effets spéciaux pour le déluge sont impressionnants et bien réalisés. A voir par curiosité

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour evan tout-puissant en streaming
Fiche Allocine du Film