Regarder Ella au pays enchante en Streaming

21/10/2012 06:10

Ella au pays enchante streaming


Film du genre , Comédie, Fantastique, Romance sortis à la date du 2005-05-11 et rélisé par Tommy O'Haver.
Avec : Anne Hathaway, Hugh Dancy, Cary Elwes, Joanna Lumley, Steve Coogan

AVIS SUR CE FILM :

Voici un gentil petit film sans grande prétention, mais qui a quand même le mérite de faire sourire et de faire rêver les petites filles. Si moi j'ai apprécié les décors et le jeu des acteurs, la petite fille de 6 ans qui regardait Ella au pays enchanté avec moi a surtout apprécié l'histoire de comte de fée qui se déroulait devant elle. Une jolie petite histoire donc, qui reste un joli petit moment de magie...
J'avais adoré le livre... et j'ai trouvé le film fanstastique (même si les 2 versions ont parfois de grosses différences) !! On passe un moment très agréable, en companie de personnages attachants et plein d'humour. Une sorte de "Shrek" version live ! Dommage qu'il ne soit sorti en France que dans quelques salles de cinéma... Un bon film familial, pour faire rêver petits et grands !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour ella au pays enchante en streaming
Fiche Allocine du Film