Regarder Elizabeth : l'age d'or en Streaming

25/10/2012 01:21

Elizabeth : l'age d'or streaming


Film du genre , Drame, Historique sortis à la date du 2007-12-12 et rélisé par Shekhar Kapur.
Avec : Cate Blanchett, Geoffrey Rush, Clive Owen, Rhys Ifans, Jordi Mollá

AVIS SUR CE FILM :

Oh ... reine j'ai été, je suis et serais. Les égarements christiques de ma souveraineté me porteront au delà de tout ce que l'empire pourra imaginer. Longue sera ma route bordée d'épines guerrières et de désirs inachevés. Toutefois, il se peut, que le destin n'en ait pas fini avec moi. Il se peut que l'amphore de ma légende ne soit pas encore tout à fait déflorée. Le mystère étant : serez-vous encore là pour m'écouter ?
Moins en verve que 10 ans auparavant mais malgré tout magnifique, le retour de Cate Blanchett dans le costume de la reine Elizabeth, avec Clive Owen dans le rôle de Walter Raleigh (qui jout toujours aussi bien le "bad guy" au grand coeur). Decors et costumes sublimes, acteurs et dialogues parfaits.
Seuls dénotes la caricature faite des Espagnoles (le roi Phillip II passe pour un schyzophrène paranoïaque au 5em degré, a noté que dans "Elizabeth" c'etait les Français qui en avait pris pour leur grade) et le non respect de l'Histoire ( "youhou, je suis Clive Owen et je coule la marine espagnole a moi seul")Bref, plus un bon film basé sur l'histoire, qu'un bon film Historique.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour elizabeth : l'age d'or en streaming
Fiche Allocine du Film