Regarder Eldorado en Streaming

21/10/2012 05:55

Eldorado streaming


Film du genre , Comédie dramatique sortis à la date du 2008-06-18 et rélisé par Bouli Lanners.
Avec : Bouli Lanners, Fabrice Adde, Philippe Nahon, Didier Toupy, Françoise Chichéry

AVIS SUR CE FILM :

J'ai vu ce film aujourd'hui j'ai été agréablement surprise, je suis entrain d'enchaîner les films réalisés en Belgique (Rumba, Home, Soeur sourire, etc...) et je suis tombée sur ce film.
J'ai étais émue par le personnage Ivan, un homme qui fait tout et n'importe quoi pour réussir sa vie sociale et professionnelle mais qui joue de malchance. J'aurai pu facilement avoir les larmes aux yeux à la fin. Je conseillerai à tout le monde de le visionner.
Il est si facile de s'attacher à ces deux personnages principaux (Ivan et Didier) ainsi qu'aux rôles secondaires notamment Alain Delon qui m'a bien fait rire.
Au début, on se demande ce que s'est que ça pour un film et puis, petit à petit, on se dit que c'est un très bon film. Eldorado fait partie des films qui se construisent au fur et à mesure de leur histoire. On ne peut pas dire si Eldorado est un bon film après 01h00 de film, mais bien à la fin. Franchement, je pensais mettre une cote très basse... Et au final, je suis très content. Je trouve que l'histoire est originale et vraiment très réaliste. Je trouve aussi que ce film est loin d'être un film de comédie. C'est plus tôt un drame. Moi, j'ai ressenti ça comme ça. Pas déçu de cet Eldorado, juste content. Belle surprise de Bouli Lanners.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour eldorado en streaming
Fiche Allocine du Film