Regarder Edison en Streaming

21/10/2012 06:37

Edison streaming


Film du genre , Policier sortis à la date du 2006-05-10 et rélisé par David Burke.
Avec : Justin Timberlake, Kevin Spacey, Morgan Freeman, LL Cool J, Piper Perabo

AVIS SUR CE FILM :

Mal joué (Morgan Freeman et Kevin Spacey tombent très bas), mal écrit, aux dialogues plats et aux incohérences multiples, Edison sombre très vite dans le ridicule. Rien à sauver de ce film insipide, ni l'histoire tirant de la science-fiction grotesque ni les acteurs à la limite de la parodie qui plombent un pseudo-suspense déjà peu prenant. On rit constamment des soit-disantes subtilités du scénariste/ réalisateur et on se moque volontiers des maladresses du monteur. Même la musique de Machine Head, un groupe de métal pourtant talentueux dont je reste fan, est mal fichue. Bref, on s'ennuie du début à la fin dans ce navet irregardable.
Je suis surpris par la note de ce film, qui m'a bien plu. Morgan Freeman et Kevin Spacey sont égaux à eux même : de grands acteurs, comme toujours. L'histoire n'est pas si mal, même si elle manque d'originalité et reprend beaucoup de références et codes du genre. Je mettrais deux ou trois étoiles en temps normal mais vu la note allociné, je vais mettre quatre étoiles rien que pour la remonter, car ce film mérite d'être vu, rien que pour passer un bon moment.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour edison en streaming
Fiche Allocine du Film