Regarder Dreamgirls en Streaming

21/10/2012 06:10


Film du genre , Musical, Comédie dramatique sortis à la date du 2007-02-28 et rélisé par Bill Condon.
Avec : Beyoncé Knowles, Jamie Foxx, Eddie Murphy, Danny Glover, Keith Robinson

AVIS SUR CE FILM :

C'est long !!! L'idée et le scénario sont sympas, c'est vrai, le casting et les chansons sont supers, oui, mais 2h, c'est beaucoup, beaucoup trop long. Je suis allée voir ce film avec deux amis, et on a tous décrochés au bout d'une heure, une heure et quart, et pourtant, on est du genre à aimer ce genre de film ! Alors oui, c'est une comédie musicale, mais j'avoue que je n'ai pas bien compris la logique des chansons. Parfois ils se mettent à chanter pour expliquer un truc, et parfois non. Et surtout, certaines fois, il manque les sous-titres à leur paroles, ce qui fait qu'on ne comprend pas le pourquoi de la réponse chantée qui suis. Bref, une déception à laquelle je met tout de même une étoile car il y a quand même quelques points positifs que j'ai cités au début, mais c'est tout. J'aurais dû attendre qu'il passe à la télé et aller voir un autre film ce soir là.
La réussite de "Dreamgirls" passe beaucoup par la réussite des numéros musicaux parfaitement interprétés et mis en scène. Quant à l'histoire racontée, elle est banale, mais les personnages sont suffisamment bien dépeints pour qu'elle soit accrocheuse.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour dreamgirls en streaming
Fiche Allocine du Film