Regarder Down in the Valley en Streaming

21/10/2012 06:26


Film du genre , Drame, Romance sortis à la date du 2006-02-22 et rélisé par David Jacobson.
Avec : Edward Norton, Evan Rachel Wood, David Morse, Rory Culkin, Bruce Dern

AVIS SUR CE FILM :

Un excellent film. J'ai eu plaisir à le voir. L'histoire est intéressante à suivre. Quant aux acteurs, ils sonnent juste dans leur jeu. Edouard NORTON en Harlan est parfait. C'est un rôle qui lui va à ravir. J'ai beaucoup aimé la prestation de Rory CULKIN qui ainsi marche sur les traces de son illustre frère aîné Macaulay. Son jeu, que ce soit dans ce film, Signes, Mean Creek et The Zodiac, est fabuleux, irrésistible. Je pense qu'on continuera de parler de lui dans les années qui viennent. Pour en revenir au film, c'est un sans faute avec un bon suspens à la fin. Je l'ai enregistré en DVD et je vous conseille d'en faire autant si un jour il repasse à la télé. Vous serez ensuite sûrs de passer un bon moment que vous n'oublierez pas de sitôt.
ce film a une chaleur qui lui est propre : l'actrice qui joue Tobe est superbe, jeune mais trés assurée dans sa féminité, Edward Norton réalise encore une fois une trés grande performance, entre ange et démon. De plus, on a une autre vision de l'amérique, celle coincée entre les grands échangeurs routiers, celle des banlieues pavillonaires. Le défaut de ce film est finalement sa mélancolie car je l'ai trouvé long.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour down in the valley en streaming
Fiche Allocine du Film