Regarder Crimes a Oxford en Streaming

25/10/2012 01:18


Film du genre , Thriller sortis à la date du 2008-03-26 et rélisé par Álex de la Iglesia.
Avec : Elijah Wood, John Hurt, Julie Cox, Leonor Watling, Burn Gorman

AVIS SUR CE FILM :

Crimes à Oxford est un film très décevant. Trop de maths, tuent les maths j'ai envie de dire.
J'ai trouvé le tout plutôt incomplet, pas aboutti, brouillon, peu crédible. Bref, on a du mal à rentrer dans le film et à s'intéresser à ce qu'il se passe. Avec deux personnages caricaturaux en tête d'affiche, le film est beaucoup trop longuet pour tenir en haleine le spectateur. Vers la dernière demi heure, il y'a une petite relève, et le rythme s'accélère (enfin !), pour nous présenter un final qui est censé nous clouer sur notre fauteuil. En fait, il n'en est rien. Malgré le bon scénario, et le final pas trop mal réussit, le film n'a que peu d'intérêt.
J'ai été déçu par ce film dans lequel je m'attendais plus de suspense.
Les acteurs ne donnent pas le meilleur d'eux-mêmes et on passe d'une scène à l'autre trop rapidement sans tout analyser.
L'histoire est trop facile, comme si on pouvait sortir se trouver une petite copine en un jour en étant étranger. A vite oublier.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour crimes a oxford en streaming
Fiche Allocine du Film