Regarder Constantine en Streaming

21/10/2012 06:55


Film du genre , Action, Fantastique sortis à la date du 2005-02-16 et rélisé par Francis Lawrence.
Avec : Keanu Reeves, Rachel Weisz, Shia LaBeouf, Gavin Rossdale, Djimon Hounsou

AVIS SUR CE FILM :

Constantine est un film plutôt stylé: le rendu visuel est agréable, les personnages charismatiques, les effets spéciaux convaincants. Même le scénario est bien ficelé. En fait tout pour mettre une très bonne note à ce film, seulement plusieurs points m'ont gêné. Tout d'abord je pense qu'un autre acteur que Keanu Reeves aurait pu mieux porter le film, j'ai rien de spécial contre l'acteur mais je pense qu'il n'a pas un visage assez sombre et torturé psychologiquement pour le rôle de John Constantine mais surtout, j'ai sans cesse été perturbé par le propos trop religieux, j'aurais aimé voir plus de blasphématoire plutôt qu'une sorte de prosélytisme mal dissimulé. Bon... abstraction faite de ça, c'est un divertissement plus qu'honorable.
Constantine est un bon film fantastique. Les acteurs se débrouillent très bien, le casting étant justement très bon, rassemblant un bon lot d'acteurs très talentueux. La mise en scène est impeccable. Le scénario est assez farfelu, mais vraiment plaisant. J'ai surtout aimé les personnages, qui sont attachants et vraiment bien créés. J'ai particulièrement aimé Constantine, Gabrielle et Lucifer. Quant aux effets visuels, ils sont très réussis. Le film en lui même est donc une très belle réussite. On passe un excellent moment avec ce bon film fantastique.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour constantine en streaming
Fiche Allocine du Film