Regarder Charlie et la chocolaterie en Streaming

21/10/2012 06:18


Film du genre , Comédie, Fantastique, Famille sortis à la date du 2005-07-13 et rélisé par Tim Burton.
Avec : Johnny Depp, Freddie Highmore, AnnaSophia Robb, Julia Winter, David Kelly

AVIS SUR CE FILM :

J'ai pas beaucoup aimé ce film. Peut-être n'ai-je pas accroché au style de Burton assez spécial. Même si Freddie et Johnny joue très bien et que le début du film est très prometteur, la seconde partie retombe dans le classique et la répétitivité : un enfant fait une bêtise et il se fait punir : c'est franchement idiot je trouve, vu que ça se répète pour chaque enfant tout le film. Du coup, je n'ai pas beaucoup accroché à ce film, même si je reconnais le travail que Burton lui a accordé. Dommage.
Tim Burton nous emporte dans un monde magique et parfois cruel en nous scotchant devant l'écran tant la beauté visuelle de ce conte atteint un degré incroyable. L'histoire est superbe, les acteurs tous parfais avec une fois de plus un Johnny depp sidérant et pour ceux qui n'auraient pas compris les caricatures à outrance des enfants sont évidemment voulus. Cette oeuvre est sans doute l'une des toute meilleure de Burton, à découvrir en se laissant aller à rêver ...

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour charlie et la chocolaterie en streaming
Fiche Allocine du Film