Regarder Capitaine Sky et le monde de demain en Streaming

25/10/2012 01:20

Capitaine Sky et le monde de demain streaming


Film du genre , Aventure, Science fiction, Action sortis à la date du 2005-03-16 et rélisé par Kerry Conran.
Avec : Jude Law, Gwyneth Paltrow, Giovanni Ribisi, Michael Gambon, Bai Ling

AVIS SUR CE FILM :

Capitaine sky fait figure d'ovni dans le cinema d'aujourd'hui... Précurseur de Sin city dans le style noir et blanc sur décor numérique, Ce film sauce année 50 s'avere très divertissant et vraiment à part ce qui fait son charme...
J'adore les derniers mots de fin du capitaine sky ^^
Un film à voir. Je m'attendais à une catastrophe en voyant les 10 premières minutes (filtre de l'image beaucoup trop poussé, et un scénar qui frollait le riddicule) qui au fil du temps s'est transformé en un engouement tellement l'univers est passionnant. Surtout ne vous fiez pas aux premières minutes du film en croyant que le scénar va être bidon, pour ma part, j'ai trouvé que c'était plutôt une belle histoire avec une ambiance assez intéressante. Fan de Comics n'hésitez pas, un film à rajouter à votre collection...

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour capitaine sky et le monde de demain en streaming
Fiche Allocine du Film