Regarder Azur et Asmar en Streaming

21/10/2012 06:28

Azur et Asmar streaming


Film du genre , Animation, Famille sortis à la date du 2006-10-25 et rélisé par Michel Ocelot.
Avec : Cyril Mourali, Karim M'Riba, Hiam Abbass, Patrick Timsit, Fatma Ben Khell

AVIS SUR CE FILM :

Moi je suis pas fan! le graphisme ne m'attire pas trop. Je trouve l'histoire un peu simpliste et la magie n'opère pas sur moi. C'est un conte pour jeune enfant et pas plus.
Bien sûr le fil conducteur et la morale de l'histoire n'échappent à personne et ce, dès le début du film. Mais au-delà de l'histoire, ce dessin animé vaut carrément le détour juste pour la qualité des décors et le feu d'artifice des couleurs. On en a plein les yeux pour le plaisir des petits et des grands. A voir.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour azur et asmar en streaming
Fiche Allocine du Film