Regarder Aviator en Streaming

21/10/2012 05:28

Aviator streaming


Film du genre , Biopic, Drame, Historique sortis à la date du 2005-01-26 et rélisé par Martin Scorsese.
Avec : Leonardo DiCaprio, Cate Blanchett, John C. Reilly, Kate Beckinsale, Alec Baldwin

AVIS SUR CE FILM :

Un film qui ne m'avait jamais tenté car je ne suis pas friand du thème de l'aviation et donc je ne me suis jamais dirigé vers ce long-métrage. Mais j'ai finalement décidé de le voir pour découvrir un nouveau film de Scorsese et voir la prestation de Leonardo.
La première partie du film est relativement plaisante, on découvre un personnage très intéressant, perturbé mais si passionné qu'il en devient clairement attachant et plaisant à voir évoluer. Le cadre dans lequel il évolue est quant à lui parfaitement retranscrit, avec des bonnes prises de vues et des images très jolies.
Ses relations avec les autres personnages sont quant à elles finement étudiées pour nous confronter à des dialogues de grande qualité et des situations à la fois drôles et touchantes. Je rajouterais aussi que Cate Blanchett m'a fasciné dans son interprétation parfaite d'un personnage très complexe. Cependant on tourne vite en rond j'ai l'impression dans l'histoire, et malgré une excellente prestation de Leo on part trop vite dans du classique qui ne m'intéresse pas.
Je me suis ennuyé quelques fois et malgré une fin qui rattrape la période creuse de la deuxième partie de film je n'ai pas ressentis l'intensité en émotions monter au long de l'aventure et j'en suis déçu.
Globalement c'est un film qui se laisse voir et qui est plaisant sous bien des aspects mais pas assez pour me donner l'envie de le revoir où d'en discuter longuement. Je lui mets la moyenne.
Belle biographie du plus célèbre des aviateurs, avec un DiCaprio super. A voir absolument.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour aviator en streaming
Fiche Allocine du Film