Regarder Atomik Circus, le retour de James Bataille en Streaming

21/10/2012 07:03


Film du genre , Comédie, Fantastique, Western sortis à la date du 2004-07-21 et rélisé par Didier Poiraud, Thierry Poiraud.
Avec : Benoît Poelvoorde, Vanessa Paradis, Jason Flemyng, Venantino Venantini, Marie Milca

AVIS SUR CE FILM :

J'adore Poelvorde, j'adore Mariel, j'adore Paradis mais j'ai vraiment Detesté ce film ! ! ! !
Pas de scénario, pas de lien entre les scènes... décevant. Je suis vraiment décu car je suis un grand fan de Poelvorde, Atomik Circus gâche un peu l'image que j'ai de lui :(
N'y aller pas, je vous assure vous le regreterez ! ! ! Parole de fan de Poelvorde
Du tout grand n'importe quoi du début à la fin, un film pratiquement sans queue ni tête, ça ne ressemble à rien de connu ni d'inconnu, en fait c'est complètement à la masse.
Enormissime, excellent, j'en rajoute pas plus, je crois que certains on déjà dit avant moi tout ce qu'il y avait à dire.
Et ceux qui n'ont rien compris au film, allez faire enlever le bâton que vous avez dans le derrière et virez moi ces fichues oeillères.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour atomik circus, le retour de james bataille en streaming
Fiche Allocine du Film