Regarder Antartica, prisonniers du froid en Streaming

21/10/2012 05:59

Antartica, prisonniers du froid streaming


Film du genre , Aventure, Drame sortis à la date du 2006-04-26 et rélisé par Frank Marshall.
Avec : Paul Walker, Jason Biggs, Bruce Greenwood, Moon Bloodgood, Wendy Crewson

AVIS SUR CE FILM :

Peut être qu'avec du recul ce film vaudrait un 4 mais sur le coup ce film est plein d'émotion, splendide !! Je pensais que j'allais trouver ça plat, ou peu convainquant mais ... j'ai été agréablement surprise et bien plus encore. Cette histoire d'amour entre l'homme et ces chiens est vraiment merveilleuse. Et le must, Paul Walker m'a vraiment impressionné par sa prestation ! Je ne le pensais pas aussi convainquant dans de tels rôles, Vraiment BON !!
Vraiment un beau film! Le scénario est un peu simple, mais l'histoire montre une belle aventure d'amitié entre les chiens et leur musher.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour antartica, prisonniers du froid en streaming
Fiche Allocine du Film