Regarder Amour et amnesie en Streaming

25/10/2012 01:27

Amour et amnesie streaming


Film du genre , Comédie, Romance sortis à la date du 2004-06-30 et rélisé par Peter Segal.
Avec : Adam Sandler, Drew Barrymore, Rob Schneider, Sean Astin, Lusia Strus

AVIS SUR CE FILM :

Décor de rêve, oups je vais trop vite ! Cela se passe à Hawaii super, bon je vais pas cracher sur le cadre, mais il apporte peu dans le film. Adam Sandler travaille dans un parc aquatique du genre le fameux Marineland, et se joue des relations éphémères, jusqu'au jour ou il tombe sur la mignonne Drew Barrymore et là il est en mode amoureux. Le hic ! C'est que cette nana perd la mémoire et tous les lendemains elle oublie tout. Il va s'arracher a la conquérir même s'il faut tout recommencer à chaque fois. La première partie est assez navrante, peu travailler. La seconde est meilleur, plus attachante. Il faut se dire quand même que l'ensemble est pas terrible, presque toute les situations sont absurde, invraisemblable. Amour de l'auto-amnésie d'oublier cette aventure guignolesque, oui vous y serez pas loin.
J'ai trouvé ce film assez frais et plaisant !
La première fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé moyen et hier je suis tombée sur une chaîne qui le diffusait et là je l'ai mieux apprécié !
Vraiment je trouve ce film très bien !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour amour et amnesie en streaming
Fiche Allocine du Film