Regarder American Gangster en Streaming

21/10/2012 05:34

American Gangster streaming


Film du genre , Drame, Policier sortis à la date du 2007-11-14 et rélisé par Ridley Scott.
Avec : Russell Crowe, Denzel Washington, Chiwetel Ejiofor, Josh Brolin, Lymari Nadal

AVIS SUR CE FILM :

Super film de gangster qui retrace le parcours du Frank Lucas, l'homme qui a dépassé la mafia dans le trafic de drogue. Un récit passionnant, réalisé de main de maitre, avec un face à face entre Crowe et Washington qui restera comme l'un dès meilleurs du cinéma.
Vu l'équipe de talent, je m'attendais à un super film. J'avoue que j'ai eu du mal à m'y mettre mais une fois dedans, ma 1ère impression était confirmée. Un film sérieux à tous points de vue et une fin " sympathique "...
Un peu long mais captivant !
à voir au moins une fois !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour american gangster en streaming
Fiche Allocine du Film