Regarder Alive en Streaming

21/10/2012 05:41

Alive streaming


Film du genre , Comédie dramatique, Comédie musicale sortis à la date du 2004-10-20 et rélisé par Frédéric Berthe.
Avec : Richard Anconina, Valeria Golino, Ginie Line, Sonia Lacen, Maxim Nucci

AVIS SUR CE FILM :

Hum Hum ! Bilan un peu mitige. Je voulais voir ce film pour trois raisons. La premiere, savoir ce que ca donne une comedie musicale francaise. La deuxieme, quand il y a de la danse , je reponds presente. La troisieme, j'adore Ginie Line alors je voulais vraiment voir ce que ca donnait sur un ecran cinema. Ginie Line n'est pas actrice mais s'en sort quand meme assez bien. On voit neanmoins que l'ensemble du casting est compose de jeunes talents qui debutent, on le sent a trois kilometres, et Sonia Lacen en chanteuse qui doute de ses capacites est fort peu credible, ca sent le cliche use jusqu'a la moelle. Maxime Nucci est cense avoir 21 ans, Mr Berthe vous vous moquez de qui ? Ensuite les chansons. Pas tres originales et qui sentent le convenu. Pour ce qui est du show lui-meme, ca manque cruellement de realisme, et encore je pese mes mots. Pas de micro, on ne comprend pas franchement la trame de l'histoire, et meme l'histoire du film meme manque de consistance. Ce qui demeure appreciable dans ce film, malgre tout, est cette idee que des jeunes talents meconnus peuvent parvenir a faire quelque chose et en veulent. Pour le reste, desolee mais les Etats-Unis peuvent bien se moquer de nous si ils visionnent ce film. Dommage, l'idee etait bonne, mais cote choregraphie, c'est peche de montrer des enchainements aussi nunuches qui sont censes faire sensation dans un spectacle se voulant de qualite (quoi que Said Hadjaji soit tres bon). Rien a dire, les francais ont encore du boulot. Par pitie, arretez le massacre! Je mets deux etoiles pour Ginie, Richard Anconina, et quelques scene visuellement agreables. C'est tout.
Je suis vraiment triste de voir tous ces avis négatifs de la part de ces personnes. J'ai été le voir avec une amie et on a toutes les deux adoré !!! Les acteurs sont adorables, ils chantent bien, ils bougent bien... L'histoire de Richard Anconina est très émouvante et on peut enfin voir Maxim Nucci qu'on avait plus vu depuis popstar et qui soi dit en passant est vraiment trop beau. J'ai mis quatre étoiles pour relever un peu lâ côte de ces gens de mauvaises foi car perso, je ne vois aucun équivoque avec la télé réalité !!! C'est une comédie musicale et c'est tout ! Allez le voir si vous aimez la bonne musique et la danse !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour alive en streaming
Fiche Allocine du Film