Regarder Across the Universe en Streaming

21/10/2012 06:29

Across the Universe streaming


Film du genre , Comédie musicale, Drame, Romance sortis à la date du 2007-11-28 et rélisé par Julie Taymor.
Avec : Evan Rachel Wood, Jim Sturgess, Joe Anderson, Dana Fuchs, T.V. Carpio

AVIS SUR CE FILM :

ce film m'a fait rêver! on est dans le film du début à la fin. Je ne pensais pas que le film soit autant du genre "comédie musicale" que ça et j'ai été déçu en bien. Les chanteurs (et acteurs) sont excellents, l'histoire est émouvante. Je ne connaissais pas la moitié des chansons et maintenant je les écoute en boucle sur mon ordi.
Bref j'ai adoré.
...Génial.
Dans la lignée de Hair, avec une mise en scène exubérante et psychédelique, qui n'est pas sans rappeler celle de 'Moulin Rouge'.
Rien à dire sur l'histoire, qui utilise les textes des Beatles à merveille, quelle bonne idée de réunir <>enfin! Jude (Hey! Don't make it bad!) et Lucy (In the Sky...) et les dialogues ne basculent jamais dans le 'gnan-gnan'.
Quant à la BO, bien sûr, c'est superbe.
(Petit Bemol: j'aurais omis la scène du cirque, qui n'apporte selon moi, rien au film.)

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour across the universe en streaming
Fiche Allocine du Film