Regarder A bord du Darjeeling Limited en Streaming

21/10/2012 06:11

A bord du Darjeeling Limited streaming


Film du genre , Comédie, Drame sortis à la date du 2008-03-19 et rélisé par Wes Anderson.
Avec : Owen Wilson, Adrien Brody, Jason Schwartzman, Amara Karan, Camilla Rutherford

AVIS SUR CE FILM :

Ayant tout de suite apprécié Moonrise Kingdom, je me lance donc dans la filmographie de Wes Anderson. L’étape suivante s’appellera The Darjeeling Limited. Et bien j’ai aussi beaucoup aimé. J’ai retrouvé cette subtile naïveté installée dans un délire poétique avec beaucoup de plaisir. Je ne sais pas si on peut parler de road-movie avec ce film, mais à l’instar de Moonrise Kingdom, les personnages principaux courent vers quelque chose qu’ils ne connaissent pas encore, et cherchent par la même occasion à se connaître eux-mêmes. Ainsi les situations loufoques et autres quiproquos s’enchaînent à merveille et on ne s’ennuie vraiment pas pendant cette heure et demie de voyage. Les trois acteurs principaux sont vraiment biens dans leurs rôles et se complètent parfaitement. La mise en scène est toujours très propre et sans bavures, ce qui rend le tout agréable à regarder. Encore une excellente surprise.
Rarement un film a eu un tel effet sur moi : me faire bailler au moins 82 fois en 82 minutes (durée du film, générique de fin déduit). Donc vous l'aurez compris, j'ai trouvé cela mortellement ennuyeux, et l'arrivée du générique de fin a été un véritable soulagement. En dehors de belles couleurs et de quelques jolis plans, il n'y a que vide total. J'en suis encore à me demander comment ce réalisateur peut bénéficier de critiques globalement aussi élogieuses...

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour a bord du darjeeling limited en streaming
Fiche Allocine du Film