Regarder Une Journee a New York en Streaming

21/10/2012 06:25

Une Journee a New York streaming


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2004-08-18 et rélisé par Dennie Gordon.
Avec : Mary-Kate Olsen, Ashley Olsen, Andy Richter, Jared Padalecki, Riley Smith

AVIS SUR CE FILM :

Une Journée A New York est un film assez sympathique pour les enfants et adolescents, ou bien évidemment pour les fans de Mary-Kate et Ashley.
Il est bourré de scènes drôles et cocasses et les acteurs jouent tous très bien leur rôle. Qui plus est, j'ai particulièrement apprécié la scène où les jumelles courent en peignoir dans la rue et où un passant, interprété par Bob Saget (qui jouait le père de Michelle dans La Fête A La Maison!) les regarde d'un air de dire "ces filles me disent quelque chose". J'ai trouvé ce clin d'oeil à la première série des soeurs Olsen très sympathique.
Je n'ai mis que 3 étoiles ceci dit car j'ai été déçue du fait que ce film ne soit pas si "mature", en fin de compte. Lors de sa promotion, Mary-Kate et Ashley l'avaient présenté comme un film moins enfantin et très différent de leurs autres productions, mais au final ça reste un film pour enfants et adolescents comme les autres.
Une Journée A New York est un film assez sympathique pour les enfants et adolescents, ou bien évidemment pour les fans de Mary-Kate et Ashley.
Il est bourré de scènes drôles et cocasses et les acteurs jouent tous très bien leur rôle. Qui plus est, j'ai particulièrement apprécié la scène où les jumelles courent en peignoir dans la rue et où un passant, interprété par Bob Saget (qui jouait le père de Michelle dans La Fête A La Maison!) les regarde d'un air de dire "ces filles me disent quelque chose". J'ai trouvé ce clin d'oeil à la première série des soeurs Olsen très sympathique.
Je n'ai mis que 3 étoiles ceci dit car j'ai été déçue du fait que ce film ne soit pas si "mature", en fin de compte. Lors de sa promotion, Mary-Kate et Ashley l'avaient présenté comme un film moins enfantin et très différent de leurs autres productions, mais au final ça reste un film pour enfants et adolescents comme les autres.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour une journee a new york en streaming
Fiche Allocine du Film