Regarder Toute la beaute du monde en Streaming

21/10/2012 05:38

Toute la beaute du monde streaming


Film du genre , Romance, Comédie dramatique sortis à la date du 2006-02-08 et rélisé par Marc Esposito.
Avec : Marc Lavoine, Zoé Félix, Jean-Pierre Darroussin, Albane Duterc, Pierre-Olivier Mornas

AVIS SUR CE FILM :

Le 2ème film de Marc Esposito est tout aussi touchant , réaliste et juste que son "Coeur des hommes " que j'avais deja beaucoup aimé.Tous les acteurs , Marc Lavoine et Zoé Felix en tête sont convaincants dans leur rôle. Et que dire des paysages qui sont à couper le souffle et vous donnent envie de partir en vacances à Bali.La musique du film n'est pas en reste et complète ce tableau romantique à souhait.J'ai adoré et j'en redemande.J'attendrai donc avec impatience le prochain film de Marc Esposito.
Un merveilleux voyage initiatique au coeur d'un Bali ouvert au plus sensuel et difficile coup de foudre. Moi mon coup de foudre en tout cas c'est pour ce paradis terrestre.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour toute la beaute du monde en streaming
Fiche Allocine du Film