Regarder The Edukators en Streaming

21/10/2012 07:10


Film du genre , Drame sortis à la date du 2005-02-02 et rélisé par Hans Weingartner.
Avec : Daniel Brühl, Julia Jentsch, Stipe Erceg, Burghart Klaußner, Peer Martiny

AVIS SUR CE FILM :

J’ai regardé un peu par curiosité The Edukators et j’ai été agréablement surpris car c’est un très bon film, nos héros alter-mondialistes professent des idées auxquelles je n’adhère pas mais comme tout le monde je me pose souvent des questions sur notre système. On se laisse rapidement entraîner pas l'histoire, les 3 jeunes acteurs pleins de fraîcheur sont attachants et le kidnapping apporte un peu de suspense au film. Vraiment un bon film que je vous conseille vivement de voir.
the edukators est un tres bon film allemand,daniel bruhl joue tres bien..
ce fil est un peu dans la lignée de good bye lenin (cest mon opinion) un peu sur la politique , la facon de penser..
malgré tout jai trouvé ce film trop idéaliste.maintenant on ne pourra plus jamais changer le systeme capitaliste dans lequel nous sommes entrainés!!javoue que jai été tres surprisepar ce film,tout en my attendant un peu(il est dans la meme veine que good bye lenin).
en résumé : cest un tres bon film, quoique un peu idéaliste(mais bon , on peut pas avoir la perfection ;) )

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour the edukators en streaming
Fiche Allocine du Film