Regarder She Hate Me en Streaming

21/10/2012 05:36


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2004-11-17 et rélisé par Spike Lee.
Avec : Anthony Mackie, Kerry Washington, Ellen Barkin, Monica Bellucci, Jim Brown

AVIS SUR CE FILM :

Film extra où l'on rit beaucoup, on ne sent vraiment pas les 2 heures passer et le casting est très bien (beaucoup d'acteurs inconnus mais tous excellents). En bref moi j'ai adorée !
Très bon film je ne comprend pas les mauvaises critiques car Spike Lee nous offre ici un film politique drôle et engagé. La réalisation est excellente, les acteurs emmenés par "l'inconnu" Antony Mackie et la ravissante Kerry Washington sont géniaux et les seconds rôles encore plus (Monica Belluci magnifique comme d'habitude, John Turturro petit rôle mais grande présence). Enfin il y a dans ce film une ambiance très "relaxante", due à une excellente musique jazzie. On ne voit vraiment pas le temps passé et plus j'y pense plus je me dis que c'est vraiment un excellent film que je vous conseille grandement.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour she hate me en streaming
Fiche Allocine du Film