Regarder Seuls Two en Streaming

25/10/2012 01:16

Seuls Two streaming


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2008-06-25 et rélisé par Eric Judor, Ramzy Bedia.
Avec : Eric Judor, Ramzy Bedia, Benoît Magimel, Kristin Scott Thomas, Élodie Bouchez

AVIS SUR CE FILM :

Ne voulant pas le voir à l'origine je me suis laissé tenter et je ne fut pas très surpris. Le phénomène que subissent ces deux personnages est à la fois étrange et inexpliqué; un monde parallèle où toute trace humaine à disparu. Faire jouer ce scénario, dès le départ assez bancal, à Eric et Ramzy est idéal pour donner un véritable navet. Si je mets une étoile c'est pour quelques scènes où les deux mauvais héros se retrouvent seuls au cœur d'un Paris vide avec des plans plutôt bien fait. Sinon le reste du film est médiocre, les blagues et les prestations d'Eric et Ramzy sont lourdes, tout comme la niaiserie de Gervais (Eric) qui pèsent lamentablement et continuellement dans la minuscule crédibilité de ce film. Si les deux rôles principaux avaient été confiés à d'autres acteurs, peut être aurais-je un peu mieux apprécié le film, car j'adore Omar Sy ainsi que Kristin Scott Thomas dont j'ai d'ailleurs été étonné de sa présence ici.
Il est bien évident que j'en attendais peu de leurs parts, mais même le peu m'aurait suffit. L'idée de départ est intéressante, dommage que le reste n'est pas suivi.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour seuls two en streaming
Fiche Allocine du Film