Regarder Prete-moi ta main en Streaming

21/10/2012 06:42

Prete-moi ta main streaming


Film du genre , Comédie, Romance sortis à la date du 2006-11-01 et rélisé par Eric Lartigau.
Avec : Alain Chabat, Charlotte Gainsbourg, Bernadette Lafont, Wladimir Yordanoff, Grégoire Oestermann

AVIS SUR CE FILM :

Un comédie française pas très surprenante mais agréable, avec son lot de bonnes scènes. A voir essentiellement pour le duo très réussi "Chabat/Gainsbourg".
J"ai été curieusement surpris par cette petite comédie. Même si quelques passages de la Bande Annonce me paraissait lourd avec un humour trop gras, je me suis tout de même laisser aller voir ce film sous l'influence de ma copine. Et puis j'ai passé un bon moment, on ressort avec la banane, et on peut même en retirer quelques leçons de vie si on se trouve dans le cas du perso principal interprété merveilleusement bien par le couple Chabat-Gainsbourg. On ne peut pas dire que l'idée, n'est pas bien trouvé mais il faut admettre qu'au delà de l'idée et des quelques retournements de situation, la fin du film est trop prévisible. Enfin ce petit accroc ne change pas mon avis sur cette comédie. On sors avec la banane et on oublie un tout petit peu les souçis de la vie pour se surprendre a rire en toute décontraction, dans une athmosphère fraiche et saine. 3 étoiles.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour prete-moi ta main en streaming
Fiche Allocine du Film