Regarder Petites confidences a ma psy en Streaming

21/10/2012 06:53


Film du genre , Comédie, Romance sortis à la date du 2006-02-15 et rélisé par Ben Younger.
Avec : Uma Thurman, Meryl Streep, Bryan Greenberg, Jon Abrahams, Jerry Adler

AVIS SUR CE FILM :

Une jolie petite comédie romantique qui a tout son charme! Personnellement, je n'ai pas été déçue...Les acteurs sont très doués, en particulier Bryan Greenberg que j'avais découvert dans les frères Scott et qui a enfin le grand rôle qu'il mérite!
c 'est un film super! on passe vraiement un tres bon moment les acteurs sont géniaux et jouent vraiement bien!! uma thurman est vraiement magnifique bref pour moi c est un de mes coups de coeur!!!! je vous le conseil vivement!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour petites confidences a ma psy en streaming
Fiche Allocine du Film