Regarder Pardonnez-moi en Streaming

21/10/2012 05:44


Film du genre , Comédie dramatique sortis à la date du 2006-11-22 et rélisé par Maïwenn.
Avec : Maïwenn, Pascal Greggory, Hélène de Fougerolles, Aurélien Recoing, Mélanie Thierry

AVIS SUR CE FILM :

Un grand merci à Maïwenn pour ce film intelligent. Il est clair qu'il inspire un énorme respect pour elle. Difficile de savoir la part de vérité dans ce film, peu importe d'ailleurs, il percute et me laisse pantois quant à moi. Je viens de le découvrir avec dans la foulée "le bal des actrices" et découvre une personne à la sensibilité et vérité rare qui inspire une confiance inconditionnelle. J'aime son regard sur les choses et cette personnalité hors du commun. Merci encore Maïwenn.
Pas mal du tout. Dommage qu'il soit parfois inégal et un peu "autosatisfait".

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour pardonnez-moi en streaming
Fiche Allocine du Film