Regarder Paprika en Streaming

21/10/2012 05:33


Film du genre , Animation sortis à la date du 2006-12-06 et rélisé par Satoshi Kon.
Avec : Megumi Hayashibara, Torû Furuya, Kôichi Yamadera, Katsunosuke Hori, Toru Emori

AVIS SUR CE FILM :

Franchement, plutôt étonné. Vu que je découvert ce film à la va vite (je veux dire que j'ai découvert l'existence du films dans la même journée où je suis allé le voir), et que je n'étais quà moitié convaincu mais convaincu quand même d'aller le voir, je fu charmé par cette merveille, bourrée de bons graphismes, de charme, d'action, de fantazy avec un peu d'humour, en plus. Le scénario est, en plus tellement tordu qu'on aime ça, et que c'est, en plus, le tout preùier film de Satoshi Kon que je vois. Bref, un bon film, qui vous marquera longtemps.
Un film entrainant, captivant et onirique!! L'univers de Paprika est vraiment ce qu'il y a de plus étrange et intéressant. On est plongé dans une histoire folle où les rêves des gens sont contrôlés et où une jeune fille à la chevelure rousse tente de réveiller les endormis. Mais petit à petit, le rêve prend le dessus sur la réalité et nous fai basculer de l'autre côté. Fort d'une bande son de haut qualité, on se laisse facilement entraîné par tous ses personnages plus charismatiques les uns que les autres. Même si l'on aime pas le design manga du film, la tournure du film vaut le coup d'oeil. POur les puristes d'Alice au pays des merveils, il faut voir cette transposition faite avec brio!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour paprika en streaming
Fiche Allocine du Film