Regarder Mon petit doigt m'a dit en Streaming

21/10/2012 05:16

Mon petit doigt m'a dit streaming


Film du genre , Comédie, Policier sortis à la date du 2005-04-13 et rélisé par Pascal Thomas.
Avec : Catherine Frot, André Dussollier, Geneviève Bujold, Laurent Terzieff, Valérie Kaprisky

AVIS SUR CE FILM :

Malgré le mélange plutot douteux entre caricature de personnages parfois à la limite de l'"anti"psychologie et policier...il se trouve que la mixture passe plutot bien. Ca a meme le mérite de tourner en dérision tout les clichets du genre; et ce sans que l'histoire et son interet s'en ressente vraiment. Catherine Frot et André Dussollier sont parfaits. Merci à eux de pas avoir trop forcé pour s'adapter coute que coute aux personnages tout "british" d'Agatha Christie sans non plus se laisser aller à nous faire un remake de la cité de la peur.(j'ai eu un poil peur à certains moments...)mais finalement,ça passe très bien.
Une ambiance très particulière qui mêle humour et tension de l'intrigue, un climat original créé par les lumières, les paysages et les personnalités, le tout très réussi du début jusqu'à la fin... Enfin une oeuvre qui sort des sentiers battus et OSE l'originalité, les ruptures de styles et la surprise chez le spectateur...

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour mon petit doigt m'a dit en streaming
Fiche Allocine du Film