Regarder Mes copines en Streaming

21/10/2012 06:04


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2006-06-21 et rélisé par Sylvie Ayme.
Avec : Stéphanie Sokolinski, Djena Tsimba, Anne-Sophie Franck, Léa Seydoux, Nicolas Gob

AVIS SUR CE FILM :

Nul, niais, sans intérêt, mal joué, surfait, pas crédible. Le scénario est mou, le traitement n'a rien d'original. Le film est plein de bons sentiments mais ne relève pas le niveau des abbérations qu'il nous donne à voir. L'ambiance naïve et utopique n'est sympathique qu'un temps...
J ai eut la chance de voir ce film drole, emouvant et tres beau! Je suis sortie de la salle heureuse et super contente. Je le conseille a tous et toutes. J y retourne avec mes amies ce week end! C est un film super! Ma mere et ma soeur y vont aussi ce soir!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour mes copines en streaming
Fiche Allocine du Film