Regarder Mes amis, mes amours en Streaming

21/10/2012 06:00

Mes amis, mes amours streaming


Film du genre , Comédie, Romance sortis à la date du 2008-07-02 et rélisé par Lorraine Levy.
Avec : Vincent Lindon, Pascal Elbé, Virginie Ledoyen, Florence Foresti, Bernadette Lafont

AVIS SUR CE FILM :

Seconde réalisation pour Lorraine Levy qui adapte ici le roman de son frère Marc. Mes amis, mes amours est la comédie typique, sentimentalo/ennuyante, où tout est prévisible et les clichés inévitables. Une histoire relativement ridicule et plate, un scénario maigre et des rebondissements sans surprises. Si les acteurs s’en sortent à peu près, nous on peine à tenir en place, en attendant le générique de fin avec impatience !
Comédie distayante même s'il n'y a pas beaucoup de surprises. Les acteurs jouent très bien

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour mes amis, mes amours en streaming
Fiche Allocine du Film