Regarder Material Girls en Streaming

21/10/2012 05:43

Material Girls streaming


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2007-09-26 et rélisé par Martha Coolidge.
Avec : Hilary Duff, Haylie Duff, Brent Spiner, Anjelica Huston, Lukas Haas

AVIS SUR CE FILM :

Un film vraiment très moyen, seul les fans de Hilary Duff aimerons bien (personnellement je l'aime bien) ! C'est trop simple...
Ma foi. Rien que pour mater les jolis minois de Hilary Duff et sa soeur pendant 1 h 37, je dis que ça vaut le coup de voir ce film. Ca vole pas très haut, certes, mais c'est toujours mieux que ces pensums politiques post 11-Septembre qu'Hollywood, apparemment en mal d'idées, nous sort à la chaîne. Bon, je vous avouerai que j'ai longtemps craint le pire dans cette comédie cosmético-financière un peu nunuche. Mais finalement, j'ai trouvé plutôt sympas les mésaventures de l'interprète de "So yesterday" et de "Come clean" qui forme avec sa frangine un duo glamour (oui, j'ose le dire !) et finalement adorablement malicieux. A déconseiller cependant à ceux qui se prennent trop au sérieux !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour material girls en streaming
Fiche Allocine du Film