Regarder Malabar Princess en Streaming

25/10/2012 01:32

Malabar Princess streaming


Film du genre , Comédie dramatique sortis à la date du 2004-03-03 et rélisé par Gilles Legrand.
Avec : Jacques Villeret, Michèle Laroque, Claude Brasseur, Jules-Angelo Bigarnet, Clovis Cornillac

AVIS SUR CE FILM :

Un petit film familial sympa ! C'est l'histoire d'un petit garçon perturbé par la disparition prématurée, et mystérieuse à ses yeux, de sa maman ; et qui n'aura de cesse de chercher des explications... La complicité avec son grand-père (Jacques Villeret) va beaucoup l'y aider !
Alors voila, il y a une belle petite histoire, avec beaucoup de tendresse, mais je ne vous cacherais pas qu'il manque une certaine dimension, peut-être plus tragique, ou alors plus malicieuse, je ne sais pas, pour que ce film décolle vraiment ! C'est vrai que parfois, il m'a paru un peu longuet, un peu téléfilm du lundi soir ! Ca se laisse regarder, mais disons que j'aurais eu quelques années en moins, j'aurais sûrement plus apprécié ! Par contre, une chose très agréable, c'est la beauté des paysages, en plein cœur du massif du Mont-Blanc, c'est magnifique !
C'est un véritable bain de fraîcheur, de gaieté, de joie et d'humour, les paysages sont beaux et les acteurs extras.
En clair, j'ai adoré tout simplement, alors mille merci pour ce film !!!!!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour malabar princess en streaming
Fiche Allocine du Film